Contrats

accueil

Accueil

 

Hormis l' achat direct d'oeuvres Chéniales en expo, à La SourcE ou in situ ou l'opportunité d' un échange ( voir Thur'Troc ) ou le choix d'une commande ou par les mesures de l' article 238 bis, il est possible d' en acquérir par le moyen de contrats adaptés. Vous trouverez ci-dessous les résumés des différents contrats potentiels avec leurs caractéristques principales. Si l' un des concepts vous sied, il vous suffit de me contacter par tous les moyens à votre convenance (et/ou) de remonter à La SourcE pour en connaître tous les tenants et aboutissants.

  • Contrat De M.I.L. : Le principe est de verser un montant mensuel et de doubler l'avoir au bout d'une année au moins.
  • Contrat L.O.C.A.T.I.O.N. : Chaque oeuvre peut être louée pour un montant mensuel adapté à sa valeur et le cumul des versements peut constituer l' option d 'achat final.
  • Contrat B.R. 11 : Sur commande, vous pouvez acquérir une sculpture en bronze et être remboursé de la moitié de la somme à une échéance indéterminée.
  • Contrat Là-bas : Acquérir à moitié prix des oeuvres qui seront réalisées lors du séjour picThural hivernal reproductible. La date limite de signature est fixé au ouikende précédent le départ.

Ces contrats sont d'une conception Chénialement originale et protégée contre toute contrefaçon malveillante. Pour des renseignements complémentaires ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter par tous les moyens à votre convenance.